Configuration

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Configuration

TECHNICIEN

 

Pour que l'appel soit disponible au technicien à la mobilité il faut que la configuration soit bien mit.

 

Appel de service > Configuration > Privilège mobile

 

C'est à cet endroit que vous pouvez décider à quoi le technicien mobile à accès

 

2015-07-03 14_53_06-Acomba _ C__CIES DÉMO_Servex - Mécanique_  Logiciel Servex - Mécanique

 

SERVEX

 

Appels de service :        Consulter les appels

Numéros de série :        Consulter les numéro de série

 

ACOMBA

 

Clients :                Consulter les clients (Voir les informations - Nom, adresse, téléphone etc...)

Produits :                Consulter les produits (Voir les informations - Description, Numéro, prix et quantité)

Fournisseurs :                Consulter les Fournisseurs (Voir les informations - Nom, adresse, téléphone et représentant)

Voir les coûtants :        Permet au technicien de voir les prix coûtants

 

 

ACOMBA > SERVEX > UTILITAIRES > CONFIGURATION DE LA LIBRAIRIE > MOBILITÉ

 

2015-07-03 14_54_49-Configuration de la librairie

 

SERVEX

 

Pour recevoir les notifications il faut les boîtes soit cocher

 

Configuration des CPA (MOBILITÉ)

 

2015-07-03 14_55_21-Acomba _ C__CIES DÉMO_Servex - Mécanique_  Logiciel Servex - Mécanique

 

FONCTION

 

DISPONIBLE À LA SELECTION >        Si coché : Le CPA est disponible à la mobilité

                                 Si pas coché : Le CPA ne sera pas disponible et l'appel ne sera pas visible à la mobilité

 

TRAVAUX COMPLÉTÉS >                Si coché : Le transfère se fait et supprime les "Choses" ajoutées.

                                 Si pas coché : Pas de transfère

 

TRAVAUX NON-COMPLÉTÉS >                Si coché : Transfère

                                 Si pas coché : Transfère pas

 

RÉPARTI >                                Si coché : 1 seul CPA peut être répartit, lorsque le   est sélectionner, vous pouvez envoyé la notification de l'appel

                                 sélectionner a votre technicien avec le changement de CPA

                                 Si pas coché : Ce ne sera pas le CPA par défaut

 

METTRE À JOUR L'APPEL ACTIF >        Si coché : Lorsque ce CPA est mis la mise à jour sur la carte se fait et devient l'appel Actif

                                 Si pas coché : Aucune mise à jour sur la carte

 

LE BON DE TRAVAIL MOBILE

 

Un bon de travail mobile par défaut sera mis dans la mobilité central

Il est modifiable et changeable au besoin