|
<< Click to Display Table of Contents >> Navigation: Mobilité > Configuration |
TECHNICIEN
Pour que l'appel soit disponible au technicien à la mobilité il faut que la configuration soit bien mit.
Appel de service > Configuration > Privilège mobile
C'est à cet endroit que vous pouvez décider à quoi le technicien mobile à accès

SERVEX
Appels de service : Consulter les appels
Numéros de série : Consulter les numéro de série
ACOMBA
Clients : Consulter les clients (Voir les informations - Nom, adresse, téléphone etc...)
Produits : Consulter les produits (Voir les informations - Description, Numéro, prix et quantité)
Fournisseurs : Consulter les Fournisseurs (Voir les informations - Nom, adresse, téléphone et représentant)
Voir les coûtants : Permet au technicien de voir les prix coûtants
ACOMBA > SERVEX > UTILITAIRES > CONFIGURATION DE LA LIBRAIRIE > MOBILITÉ

SERVEX
Pour recevoir les notifications il faut les boîtes soit cocher
Configuration des CPA (MOBILITÉ)

FONCTION
DISPONIBLE À LA SELECTION > Si coché : Le CPA est disponible à la mobilité
Si pas coché : Le CPA ne sera pas disponible et l'appel ne sera pas visible à la mobilité
TRAVAUX COMPLÉTÉS > Si coché : Le transfère se fait et supprime les "Choses" ajoutées.
Si pas coché : Pas de transfère
TRAVAUX NON-COMPLÉTÉS > Si coché : Transfère
Si pas coché : Transfère pas
RÉPARTI > Si coché : 1 seul CPA peut être répartit, lorsque le est sélectionner, vous pouvez envoyé la notification de l'appel
sélectionner a votre technicien avec le changement de CPA
Si pas coché : Ce ne sera pas le CPA par défaut
METTRE À JOUR L'APPEL ACTIF > Si coché : Lorsque ce CPA est mis la mise à jour sur la carte se fait et devient l'appel Actif
Si pas coché : Aucune mise à jour sur la carte
LE BON DE TRAVAIL MOBILE
Un bon de travail mobile par défaut sera mis dans la mobilité central
Il est modifiable et changeable au besoin