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Pour effectuer la prise d'inventaire, sélectionnez d'abord l'entrepôt par lequel pour voulez faire l'inventaire. Choisissez ensuite le tri que vous désirez avoir (Numéro de produit, Groupe, Localisation). Par défaut, la date de création est toujours la date du jour. Si vous désirez ajuster les coûtants du produit en même temps, vous devez choisir entre le dernier coûtant et le coûtant moyen. Ensuite, appuyez sur Créer un fichier Excel. Pour ouvrir le fichier d'inventaire, vous pouvez appuyer sur Ouvrir le fichier excel, ce qui vous ouvrira directement le fichier où vous pouvez appuyer sur Ouvrir le dossier conteneur, ce dossier est l'endroit ou est créer le fichier Excel.
Attention si vous décidez de prendre le fichier Excel pour le mettre sur un portable ou une tablette pour faire l'inventaire, vous devez faire attention de remettre le fichier à la bonne place pour pouvoir réimporter le tout.

Lorsque vous êtes prêt à réimporter le tout, retournez dans la prise d'inventaire et appuyez sur Importer le fichier Excel. Il vous ouvrira une fenêtre qui vous offre de choisir quel fichier Excel vous désirez importer.
Remarque faire bien attention de ne pas faire de transfert, d'ajustement ou de réception de marchandise pendant qu'un fichier Excel est créé pour faire la prise d'inventaire. Car au moment d'importer votre fichier Excel, les modifications que vous aurez faites entre la création et l'importation du fichier seront perdus.