Comment prendre un rendez-vous

<< Click to Display Table of Contents >>

Navigation:  Centre de Service > Calendrier >

Comment prendre un rendez-vous

Pour prendre un rendez-vous dans le calendrier, il y a plusieurs façons de faire. Voici différents exemples.

 

1- Prendre un rendez-vous à partir du calendrier.

 

Sélectionner la plage horaire dans le calendrier et appuyer sur 2015-07-02 14_18_27-Acomba _ X__F1000.dta_LOGICIEL_SERVEX_  Logiciel Servex inc.

 

En appuyant sur nouveau, ça vous ouvrira un appel de service avec le rendez-vous à la date sélectionnée.

 

 

2- Prendre un rendez-vous sans appel (une note)

 

Sélectionner la plage horaire à "Bloquer", aller dans la petite flèche à côté de nouveau et sélectionner "Rendez-vous sans appel".

 

2015-07-02 14_20_39-

 

Il vous ouvrira une fenêtre pour confirmer que vous avez mis la note dans le bon calendrier et vous pourrez alors inscrire une note dans le calendrier.

 

3- Prendre un rendez-vous à partir d'un appel de service

 

Aller dans la liste des appels de service, sélectionner en bleu l'appel pour laquelle vous voulez un rendez-vous.

Retourner dans le calendrier, sélectionner la plage horaire. Et au lieu d'appuyer sur Nouveau , appuyer sur la petite flèche à côté et sélectionner "Rendez-vous pour l'appel sélectionné".

 

Cette fois, vous aurez seulement à confirmer que le rendez-vous est à la bonne heure et à la bonne place.

 

2015-07-02 14_19_33-

 

 

4- Prendre un rendez-vous à partir d'un client.

 

Allez dans la liste de clients du centre de services, sélectionner votre client en bleu et si le client à des numéros de série, vous pouvez même choisir le numéro de série pour lequel vous voulez créer le rendez-vous.

Retourner dans le calendrier, sélectionner la plage horaire. Et au lieu d'appuyer sur Nouveau , appuyer sur la petite flèche à côté et sélectionner "Rendez-vous pour le client sélectionné".

 

2015-07-02 14_21_59-

 

Il vous ouvrira un appel de service et l'information du client et du numéro de série seront déjà inscrits. Il restera seulement à enregistrer l'appel.

 

 

5- Prendre un rendez-vous à partir d'un entretien préventif

 

Allez dans la liste d'entretien préventif du centre de services, sélectionnez votre entretien préventif en bleu.

Retourner dans le calendrier, sélectionner la plage horaire. Et au lieu d'appuyer sur Nouveau , appuyer sur la petite flèche à côté et sélectionner "Rendez-vous pour l'entretien préventif sélectionné".

 

Il vous ouvrira un appel de service avec l'information du client, du numéro de série (s'il y a lieu), l'information entrée dans l'entretien préventif. Il restera seulement à enregistrer l'appel.