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Dans le monde du commerce où tous les détaillants offrent le même produit, c'est le service à la clientèle qui vous mène au succès. Les fonctionnalités de l’application Appels de service vous ouvrent grande la porte.
Grâce aux appels de service, vos interventions auprès d'un client pourront toujours se faire en toute connaissance de la teneur des entretiens passés. En effet, il vous est possible de consulter les notes portées au dossier du client après un appel. Ce faisant, les risques de malentendus sont réduits, vos clients sont satisfaits, vos affaires prospèrent.
L’application des appels de service met aussi à votre disposition des interfaces appropriées aux applications que vous utilisez. Votre client devient le centre de votre travail et vous pouvez répondre à ses moindres besoins. De plus, ces interfaces sont adaptables à votre façon de travailler. Votre efficacité n'en sera que meilleure.
L’application appels de service met donc la facilité d'utilisation de Servex, sa flexibilité et sa précision au service des relations avec la clientèle. Grâce à cette application et au système Servex, vous pourrez adopter une attitude proactive dans la poursuite de la satisfaction de votre clientèle.
Un appel de service contient les informations essentielles aux techniciens afin d’effectuer la réparation. Vous aurez donc accès à l’information du client, du produit à réparer et le problème de celui-ci, le répartiteur ayant pris l’appel, le technicien auquel l’appel a été attribué et bien plus. Vous pouvez avoir plusieurs interventions pour un appel et laisser l’appel ouvert aussi longtemps que vous le voulez. L’appel de service gère également les garanties du produit. Vous permettant ainsi de savoir si le travail effectué et les pièces sont sous garantie ou non. Par la suite, vous pouvez fermer l’appel sans aucuns frais, en facturant plus tard ou en facturant immédiatement.