Support Technique et Plan de Service

<< Click to Display Table of Contents >>

Navigation:  »No topics above this level«

Support Technique et Plan de Service

Servex est simple à utiliser, même pour les gens qui n'ont pas une grande expérience en comptabilité ou en informatique. Cependant, si le besoin d'aide technique venait à se faire sentir, nous sommes là pour vous aider. En effet, à l'achat d'un logiciel Servex, vous pouvez obtenir un plan de service annuel.

 

Ce plan de service vous donne accès au support téléphonique, autant de fois que nécessaire; il vous assure les mises à jour, pour vous faire bénéficier des récentes améliorations techniques apportées à l'application durant cette période.

 

Pour contacter le support technique, appelez simplement au 1 (800) 522-0655 et bénéficiez de l'aide et des conseils de nos techniciens. Il est profitable, pour améliorer la rapidité de réponse à votre question, d'imprimer la page contenant un message d'erreur.

 

Pour de plus amples renseignements à propos de nos plans de service, composez le 1 (800) 522-0655 et demandez le département de service à la clientèle.