Historique des appels de service

<< Click to Display Table of Contents >>

Navigation:  Centre de Service >

Historique des appels de service

 

Cette fenêtre vous permet de consulter le contenu des appels de service complétés.

 

2015-07-03 08_06_45-Acomba _ C__F1000.DTA_Servex - Mécanique_  Logiciel Servex - Mécanique

 

À partir de la fenêtre Historique d'appel, vous avez la possibilité de rechercher des appels avec la requête. Il faut d'abord choisir avec quoi nous recherchons, No.Client, Technicien, Marque, Etc. Ensuite, vous entrez la valeur, vous allez remarquer que dans la ligne grise, Servex est allé chercher l'information par rapport à la valeur. Ensuite, on appuie sur "Exécuter la requête". Vous remarquerez que vous avez seulement l'information dont vous aviez besoin.

 

Vous pouvez aussi trier les appels complétés avec les onglets. No. Appel, Nom client, No. Série, Etc.

 

Ou encore utiliser la barre de recherche en bas de la fenêtre.