Tarifs Horaire

<< Click to Display Table of Contents >>

Navigation:  Centre de Service > Configuration Appels de service >

Tarifs Horaire

Servex vous permet de créer des tarifs horaires que vous pourrez utiliser dans les appels de service.

 

Pour créer un tarif horaire, vous devez lui attribuer un numéro unique, une description et entrer les montants que vous chargerez. La fonction 1ere minute est directement reliée à la case 1ere intervention. Elle sert à charger un montant différent du calcul pour le nombre de minute inscrite dans la case. On inscrit alors le montant charger dans le champ suivant. Ce montant sera utilisé lors des premières minutes de chaque intervention portée à l'appel. Lorsque le nombre de minutes est dépassé, le tarif revient à la normal. Si on veut que cette fonction ne s'applique qu'à une seule intervention, il faut alors cocher 1ere intervention. Dans le champ arrondir, vous indiquez à combien de minutes vous devez arrondir le temps du technicien et choisissez une échelle de coûtants. Cette dernière correspond à un des coûtants entrés dans le technicien/répartiteur. Il sert à pouvoir calculer le coût de la main d'oeuvre de façon à connaître le profit.

 

2015-07-03 08_28_16-Acomba _ C__F1000.DTA_Servex - Mécanique_  Logiciel Servex - Mécanique