|
<< Click to Display Table of Contents >> Navigation: Centre de Service > Historique des appels de service > Réactivation d'un appel de service |
Il arrive parfois que nous devions réactiver un appel de service (Crédit). Cette action vous permet de créer le crédit de la facture automatiquement, de ramener l'appel de service dans le centre de services, de faire les modifications donc vous avez besoin et de refacturer le tout.
Comment réactiver l'appel ?
1- Allez dans l'historique des appels et sélectionner l'appel en bleu
2- Appuyez sur les flèches dans le haut de la fenêtre (réactiver un appel)
![]()
3- Vous aurez ensuite une fenêtre de réactivation. À partir de cette fenêtre, vous pouvez choisir la date de la réactivation, changer la description et mettre une référence si désirée.

4- Vous pourrez faire imprimer le crédit si vous désirez
5- Maintenant, si vous retournez dans votre centre de services, vous constaterez que votre appel est revenu. Vous pourrez donc faire les modifications voulues et Complété l'appel pour faire la facture.