Épuration

<< Click to Display Table of Contents >>

Navigation:  Centre de Service > Historique des appels de service >

Épuration

À partir de l'épuration, vous pouvez supprimer des appels de service ou bien des appels complétés dans l'historique d'appel.

Pour ce faire, vous devez aller dans l'historique d'appel et appuyer sur le bouton d'épuration.

 

2015-07-03 08_13_06-Acomba _ C__F1000.DTA_Servex - Mécanique_  Logiciel Servex - Mécanique

 

Vous aurez ainsi la fenêtre suivante

 

2015-07-03 08_13_46-Mot de passe

 

2015-07-03 08_14_34-Acomba _ C__F1000.DTA_Servex - Mécanique_  Logiciel Servex - Mécanique

 

Si vous désirez épurer votre historique d'appel, sélectionnez la date, lire les instructions et appuyez sur démarrer.

Si vous désirez épurer les appels de service, vous devez d'abord cocher la case, sélectionnez la date, et appuyez sur démarrer.

 

Attention cette opération peut ralentir les autres utilisateurs. Nous vous conseillons d'attendre en fin de journée et d'être seul dans le logiciel Acomba.