Statistique des appels complétés

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Statistique des appels complétés

Vous avez également accès à un tableau de statistiques vous permettant danalyser la situation dun client spécifique, dun numéro de série, dune marque, dun modèle ou dun technicien.

 

2015-07-03 08_11_32-Acomba _ C__F1000.DTA_Servex - Mécanique_  Logiciel Servex - Mécanique   2015-07-03 08_11_45-Acomba _ C__F1000.DTA_Servex - Mécanique_  Logiciel Servex - Mécanique

 

Alors, faite le choix de statistiques désirés, par numéro de client, numéro de série. Marque, modèle ou technicien.  Entrer la valeur spécifique, ex : FAEP01, pour avoir les statistiques de ce client.  Cliquer, sur le bouton Exécuter la requête pour voir la liste des appels répondant au critère entré.  Cliquer,  sur 2015-07-03 08_10_51-Acomba _ C__F1000.DTA_Servex - Mécanique_  Logiciel Servex - Mécanique pour voir le tableau des statistiques des appels.

 

 

2015-07-03 08_11_09-Acomba _ C__F1000.DTA_Servex - Mécanique_  Logiciel Servex - Mécanique